LA SOLUTION EN LIGNE

POUR RÉALISER VOS CAMPAGNES DE COMMUNICATION LOCALES


Vous souhaitez accroître votre notoriété, votre trafic en magasin, ou communiquer sur des opérations spéciales ?
Avec Des Clients dans mon Magasin.com, une interface simple et intuitive, réalisez en quelques clics
et en toute autonomie vos actions de communication.

Un accès disponible
24/24, 7j/7(1)

Autonomie
et gain de temps

L’accompagnement
d’une équipe conseil

Pas de frais
d’installation

Un espace sécurisé et
une garantie de confidentialité

Des statistiques précises
et consultables

 
(1) Disponibilité hors période d'opérations de maintenance.

5 ÉTAPES SUFFISENT POUR CRÉER VOTRE CAMPAGNE


Vous choisissez le canal
courrier adressé, e-mail, imprimé publicitaire, SMS.

Vous ciblez vos destinataires
choix de la zone géographique, location d’adresses postales ou emails, importation de votre fichier client.

Vous créez votre message
en important votre propre création ou en personnalisant un modèle prêt à l’emploi.

Vous définissez
les options d’envoi

date de dépôt pour les courriers adressés, semaine de distribution pour l’imprimé publicitaire, date et heure d’envoi pour les autres canaux, type d’affranchissement...

Vous validez votre campagne
et payez à partir de
votre carte bancaire

une fois votre campagne validée, nous nous occupons de tout !

COMMENT CA MARCHE ?


89%*

des Français se sont déjà déplacés dans un magasin dans lequel ils ont l’habitude d’aller après réception d’un imprimé publicitaire et 66% après réception d’un SMS.

74%*

des Français se sont déjà déplacés dans un magasin dans lequel ils n’ont pas l’habitude d’aller après réception d’un courrier adressé.

70%*

des Français se sont déjà rendus sur le site Internet de la marque après réception d’e-mail publicitaire.

 

*Source : Etude Parcours Courrier – CSA – Juin 2015 – Etude CAWI réalisée auprès de 1001 internautes âgés de 18 à 64 ans.

- Pour aller plus loin -

nous sommes à votre écoute


Vous allez être redirigé vers un formulaire
afin que l’un de nos conseillers prenne contact avec vous.

OÙ TROUVER MON CODE ?

Vous avez reçu un courrier de votre interlocuteur commercial habituel ? Vous trouverez votre code de connexion en haut à gauche et sur le coupon réponse.

Livre blanc

Renseignez votre adresse mail et recevez l’étude complète.


Email invalide
Envoi en cours

Nous vous confirmons que la brochure vient de vous être envoyée par email.

MENTIONS LÉGALES

La Poste

Société anonyme au capital de 3 800 000 000 euros
356 000 000 RCS PARIS
Siège social : 9 rue du Colonel Pierre Avia - 75015 PARIS.
Tél : +33 (0)1 55 44 00 00

PDG

Philippe WAHL

Directeur de Publication

Florent Huille

Le site est hébergé par

LINKBYNET
Société par actions simplifiées (S.A.S) au capital social de 373.000 euros
430 359 927 RCS BOBIGNY
Siège social : 5-9 Rue de l'Industrie - 93200 SAINT-DENIS
Tél : +33 (0)1 48 13 00 00
Fax : +33 (0)1 48 13 31 21

Droit d'accès / opposition

Vos données collectées font l’objet d’un traitement informatique par La Poste en vue de vous proposer un rendez-vous pour vous informer des offres commerciales de La Poste et de ses filiales, adaptées à vos besoins. Les destinataires de ces données sont les services commerciaux de La Poste. Vos données seront conservées pendant la durée de la relation commerciale. Conformément à la réglementation en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en écrivant sans affranchissement - Branche Services Courrier Colis – Libre réponse 32579 - 75742 PARIS cedex 15 ou par mail à l’adresse droitdacces.acmc@laposte.fr. Vous pouvez également vous opposer dans les mêmes conditions.

Pour contacter l'éditeur :

contact.dc-nord@laposte.fr
La Poste - Branche Services Courrier Colis -
Libre réponse 32579 - 75742 PARIS cedex 15