Solutions marketing - So Catalogue

 
 

AVEC SO CATALOGUE,

LIBÉREZ VOS ENVOIS ET VOTRE CRÉATIVITÉ !


À l’heure de l’hyper communication digitale, le catalogue se révèle comme un outil relationnel de conquête et de fidélisation particulièrement performant.Avec SO Catalogue, la solution d’envoi par palier de pages, vous valorisez votre relation client par un catalogue créatif, inspirant et riche en contenu.



CRÉATION DE VALEUR

Enrichissez votre catalogue de pages supplémentaires grâce à un tarif par palier de pages et des services inclus dans l’offre : encart, échantillon, vidéo connectée.



CRÉATIVITÉ

Optez pour des grammages plus qualitatifs, investissez dans l’enveloppe et enrichissez votre relation client !



SIMPLICITÉ

Adaptez vos campagnes en fonction de vos objectifs de communication ou de segmentation client en facilitant chaque dépôt grâce à un seuil d’accès de 100 plis et une grille tarifaire simple.

LE CATALOGUE AU CŒUR DU PARCOURS CLIENT




AVANT
L'ACHAT

S’INFORMER

84%

des Français ayant reçu ou pris un catalogue papier le jugent utile pour s’informer sur les produits ou services d’une marque*.

COMPARER

76%

des Français s’accordent à dire que les catalogues les aident à choisir et à confirmer leur choix*.

PENDANT
L'ACHAT

SE MOBILISER

94%

des Français déclarent s’être déjà rendus en magasin, et 89% sur le site internet, après avoir reçu un catalogue*.

APRÈS
L'ACHAT

ÊTRE FIDÈLE

95%

des Français ayant consulté un catalogue trouvent que c’est un bon outil de fidélisation*.

 
*Étude catalogue mediapost publicité base 1 748 français 18 ans et plus – MARS 2017

REGARDS SUR LE CATALOGUE


 

 

Découvrez notre guide sur le catalogue, imaginé et créé pour vous !

→ Lire le catalogue
 

SO CATALOGUE EN IMAGES


Le catalogue se réinvente :
LE VOYAGE

Le traditionnel catalogue papier se transforme
en un véritable look book.

Le catalogue se réinvente :
LA LAMPE

Le catalogue papier, un média générateur
de trafic en magasin.

- Témoignages-

Découvrez les témoignages de ceux qui ont choisi l’efficacité du catalogue

Une communication de proximité
aux résultats probants.

Il s’est avéré qu’en augmentant de 4 % le volume de catalogues thématiques, nous avons accru de 8 points le taux de couverture clients. Et qu’en augmentant de 2 % « seulement » le volume des catalogues des temps forts promotionnels, nous avons augmenté de 15 points le taux de couverture clients sur cette famille. […] Les catalogues mettent en avant la force de notre offre : le ‘tout sous le même toit’ qui nous caractérise, les produits alimentaires, mode, beauté, déco… En ouvrant le catalogue, on entre désormais chez Monoprix.

Florence CHAFFIOTTE,

Directrice Marketing et Digital,
Monoprix

Le catalogue, créateur de lien entre la marque
et le consommateur.

Le catalogue permet à la marque de disposer d’un support d’expression beaucoup plus grand et puissant qu’un mailing classique. Choisir le catalogue, c’est donc se donner la possibilité d’être créatif, de faire passer davantage de messages à des consommateurs qui ne demandent qu’à y trouver de l’inspiration. Ce format aux attributs spécifiques ne sert pas uniquement de grand répertoire de produits et services : c’est l’esprit de la marque qui se véhicule aussi bien par le fond que par la forme du catalogue.
 

Edouard DEFERT,

Chargé de projet marketing direct,
Publicis Media

 

- Pour aller plus loin -

nous sommes à votre écoute


Vous allez être redirigé vers un formulaire
afin que l’un de nos conseillers prenne contact avec vous.

OÙ TROUVER MON CODE ?

Vous avez reçu un courrier de votre interlocuteur commercial habituel ? Vous trouverez votre code de connexion en haut à gauche et sur le coupon réponse.

Livre blanc

Renseignez votre adresse mail et recevez l’étude complète.


Email invalide
Envoi en cours

Nous vous confirmons que la brochure vient de vous être envoyée par email.

MENTIONS LÉGALES

La Poste

Société anonyme au capital de 3 800 000 000 euros
356 000 000 RCS PARIS
Siège social : 9 rue du Colonel Pierre Avia - 75015 PARIS.
Tél : +33 (0)1 55 44 00 00

PDG

Philippe WAHL

Directeur de Publication

Florent Huille

Le site est hébergé par

LINKBYNET
Société par actions simplifiées (S.A.S) au capital social de 373.000 euros
430 359 927 RCS BOBIGNY
Siège social : 5-9 Rue de l'Industrie - 93200 SAINT-DENIS
Tél : +33 (0)1 48 13 00 00
Fax : +33 (0)1 48 13 31 21

Droit d'accès / opposition

Vos données collectées font l’objet d’un traitement informatique par La Poste en vue de vous proposer un rendez-vous pour vous informer des offres commerciales de La Poste et de ses filiales, adaptées à vos besoins. Les destinataires de ces données sont les services commerciaux de La Poste. Vos données seront conservées pendant la durée de la relation commerciale. Conformément à la réglementation en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en écrivant sans affranchissement - Branche Services Courrier Colis – Libre réponse 32579 - 75742 PARIS cedex 15 ou par mail à l’adresse droitdacces.acmc@laposte.fr. Vous pouvez également vous opposer dans les mêmes conditions.

Pour contacter l'éditeur :

contact.dc-nord@laposte.fr
La Poste - Branche Services Courrier Colis -
Libre réponse 32579 - 75742 PARIS cedex 15